1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

French players are here !

Discussion in 'Introductions' started by DocteurOod, Aug 13, 2014.

1. Mimz

Mimz Active Member

39
    34
    18
    Sep 25, 2016
    Ils foutent quoi les types en fait ? A les entendre avant noël, c'était limite prêt et jouable quoi.

2. manoul

manoul New Member Backer

13
    0
    3
    Mar 11, 2015
    Ils font la fête sur une plage croate

3. ConyoK

ConyoK New Member Backer

30
    4
    8
    Jun 5, 2015
    Franchement je trouve tout ça de plus en plus scandaleux.

Mais c'est cool au moins, grâce à STN j’achèterais plus jamais d'early access.

Certains dev ont bien abusé de ce système, il serait temps que des lois pour protéger les consommateurs soient voté.

Ce que je trouve inadmissible dans le cas de STN c'est que les dev nous mentent, ils nous ont dit que le jeu était jouable en décembre, et quand nous avons eu le report on à pu constaté sur leur "to do list" qu'il y avait des élément de gameplay cruciaux qui n'était même pas développé du tout...Et quand les gens ont fait la remarque leur post se faisait delete, ou alors les topic se retrouvaient déplacé pour ne plus être en première page.

Leur communication est déplorable, et dans mon experience avec les early, communication déplorable = futur arnaque.

Les arguments c'est quoi ? On veux peaufiner le build alpha, on est exigeant on veux vous donner une belle alpha représentative de ce qu'on veux...ouais et sinon ça fait 3 ans que le jeu est en développement, on en reparle du stress test tout vide ou pas ? Vous voulez me faire croire que les mecs, amateur ou pas hein, en 3 ans ils sont pas foutus de sortir UNE ALPHA ?

Car il est bien là le fond du problème, il retarde la sortie d'une alpha pour la peaufiner, mais à quoi sert une version alpha si elle ne sort jamais et que les testeurs (nous autres backers) ne touchent jamais au jeux ???

Moi je suis vraiment de plus en plus en colère, et je n'accepte pas de me sentir floué comme ça, l'argent ne pousse pas sur les arbres.

Ils ont intérêt de mettre le paquet et que cette alpha soit au top, sinon je vais ruer dans les brancards.

4. StrangeW

StrangeW In waiting for the Beta Backer

34
    5
    8
    Jan 29, 2016
    Bonjour à tous.

Un long moment que je ne suis pas repasser par là, et je vois que ça avance doucement, mais pas forcement surement.

Aller je ne vais pas encore râler, je l'ai déjà fait et d'autres le font encore régulièrement pour moi, merci à eux.

Je me posais une question au vu de la dernière news où il indique qu'ils ne font pas que boire des pina colada :

Au vu du nombre de "recette", "façon de fabriquer", "info à connaitre", est-il prévu qu'il s'occupe de l’internationalisation? Que les textes puissent être en français? Car je risque d'y jouer avec des gens qui ne parlent pas du tout Anglais, et que perso, j'aime pas devoir faire des traductions dans ma petite tête quand un zombie tape à la porte de chez moi.

Merci d'avance si quelqu'un à la réponse, voir si il est possible de faire remonter ça au dev.

SW

PS1 : Je poste ça aussi sur French FAQ
    PS2 : Etant moi même développeur, je sais que l'on fait souvent des bourdes de timming, mais là ça commence a vraiment devenir n'importe quoi la com sur ce projet.

5. Mimz

Mimz Active Member

39
    34
    18
    Sep 25, 2016
    On est quand même mi-Avril là, ça craint.

6. [GSB] D1git4l

[GSB] D1git4l Active Member Backer

90
    30
    18
    Dec 21, 2016
    Oui... toujours rien, au vue des annonces, le boulot est là, et pas mal de choses seront là pour le lancement, mais toujours pas de date...

7. Tcherno

Tcherno New Member Backer

2
    0
    1
    Jun 3, 2017
    Toujours rien en vue ? ...

8. DocteurOod

DocteurOod Survive if I can... Backer

258
    84
    28
    Aug 13, 2014
    Bonjour à tous !

Je vais reprendre du service concernant le jeu. Je vais reparler à l'équipe de communication ainsi qu'aux développeurs pour essayer d'avoir de nouvelles news à apporter.

Tcherno likes this.
  9. DocteurOod

DocteurOod Survive if I can... Backer

258
    84
    28
    Aug 13, 2014
    Bah alors ? On est proche de la sortie les gens là, vous êtes parti ? :O

10. Hemvy

Hemvy Hide and Seek ! Backer

51
    16
    8
    Jul 20, 2015
    Nan je suis de retour aussi :)

11. Frenchy

Frenchy New Member Backer

11
    0
    1
    Dec 22, 2016
    La nouvelle vidéo donne quand même des frissons...

12. Mimz

Mimz Active Member

39
    34
    18
    Sep 25, 2016
    Je ne pensais pas que ça s'activerait aussi vite. Par contre, je ne suis pas backer, j'attendrai la sortie sur steam. :cool:

13. Frenchy

Frenchy New Member Backer

11
    0
    1
    Dec 22, 2016
    Il est écrit sortie "Summer 2017" sur Steam...! A quand la distribution des clefs pour les backers? Des infos?

14. StrangeW

34
    5
    8
    Jan 29, 2016
    On aura les clés après l’ouverture sur Steam :p

15. [GSB] D1git4l

90
    30
    18
    Dec 21, 2016
    Toujours dans le coin, de passage de temps à autre. Mais malgré leur trailer, bien sympathique, leur SOON ou dès qu'il sera prêt me saoule énormement.
    Donc j'attends, avec une certaine hâte, d'avoir ma clefs dans la boite mail avant d'en penser quoi que ce soit.
    Le boulot est là, on le voit dans le trailer, mais il y a encore des soucis de communication. Résultat d'une petite équipe, sans réel expérience, mais si ils nous sortent un bon jeu, se sera toute à leur honneur et nous ne pourrons pas leur en vouloir ;)

Last edited: Jun 10, 2017
    Shishiaha likes this.
  16. StrangeW

34
    5
    8
    Jan 29, 2016
    Totalement d'accord avec toi [GSB] D1git4l. Si le résultat correspond aux images qu'ils nous laissent voir, je serais plus qu'aux anges de pouvoir dire j'étais là dès le début.

Mais il est claire qu'il va falloir pour eu qu'ils travaillent leur communication, que ce soit en Français mais visiblement aussi en Anglais.

J'espère juste que dans la suite rapide des choses, on est un jeu en multi-langue (et visiblement, il y a déjà une communauté pour s'occuper des traductions) et que des contenus soient progressivement ajouter. Les idées ne manquent pas pour faire des ajout, alors même que personne n'y a encore joué, alors pouvoir avoir de nouvelle recette pour faire de truc de fou sur demande, cela serait trop cool.

Bon, je vais encore attendre un peu, en espérant que ça arrive avant le fin de l'été.

Shishiaha likes this.
  17. [GSB] D1git4l

90
    30
    18
    Dec 21, 2016
    D'après les estimations donnés, nous devrions avoir le jeu ce mois ci, mais je prends tout avec des pincettes...

18. Skytek

Skytek Appelle moi fougére Backer

9
    1
    3
    Aug 16, 2014
    Hâte d'avoir ma clef, 2 ans d'attentes XD, j'ai trop envie de flipper avec les Zombie qui frappe a ta porte pour rentrer et par les fenêtres aussi et voir les hordes de Z passer dans les rues ou devant ta maison les vidéos donne trop l'impression d'un gameplay réel avec tous les piéges et customisation véhicule + barricades dur d'attendre sur ceux a la prochaine dans les rues pour survive the night Boyyysss ;)

Shishiaha likes this.
  19. Crimson

Crimson New Member Backer

3
    0
    1
    Jun 23, 2017
    J'ai hâte aussi! Mais espérons ne pas être déçus. seeyou in the night.

20. [GSB] D1git4l

90
    30
    18
    Dec 21, 2016
    On s'attend tous à un truc énorme, il y aura donc forcément quelque chose qui ne va pas allez et on aura tous une sorte de frustration :) J'ai hâte aussi... Je tourne en rond en attendant STN et Star Citizen, les jeux sont pas fou en ce moment...