• Hello Guest,

Welcome to the Survive the Nights community forums. Please feel free to share your ideas with the team and discuss current game features. Please do not report bugs here, use our bug tracker for that.

The team at a2z(Interactive);

French players are here !

DarkAnQc

Member
Backer
DocteurOod je peux comprendre Conyok. Il est avec vous depuis 2015. J'arrive a peine depuis une semaine et j'ai la même badge que lui comme Backer pour l'avoir acheté avant la sortie de se jeux. Cela implique une grande dévotion envers ce jeux lorsque sa fait 2 ans que vous attendez pour pouvoir y jouer.

En même temps Conyok Je crois que cela peux aider grandement l'équipe a continuer de l'avant rapidement. Nous sommes quelques jours avant les fêtes. C'est une période ou les ventes augmentes drastiquement. Pourquoi ne pas en profité et obtenir plus de budget pour l'équipe a investir dans ce jeux. Je crois que de ne pas le faire serait une perte au sens marketing.

En terminant nous souhaitons tous que ce jeux soi un succès. La preuve Conyok vous l'avez cru il a deux ans déja. Je suis heureusement surpris de la communauté et de la rapidité des mods a répondre et de leur implication. 10 minutes entre votre message et la réponse de Doc. Reste maintenant a le télécharger a sa sorti et en profiter emplement. :p

ConyoK

Member
Backer
Franchement merci pour l’accueil.

On nous avait dit que les backers aurait accès en avant première, moi j'ai back au tout début (25 juillet 2014).

J'ai fait 1 stress test.

Navré de pointer du doigt des faits. On se fait encore niquer...

Si ils avaient proposer un truc pour les early backers en compensation je ne dirais rien, mais là ça fait beaucoup.
Déjà on à eu le coup de la date qui n'a pas suivi la première fois. Et depuis on esquive toute discussion sous prétexte de fanatisme, littéralement.

Entendons nous donc direct sur un point, j'aime d'avance ce jeu, je ne l'aurais pas financé si ce n'était pas le cas.
J'apprécie ce que je vois du jeu, et je suis impatient d'y jouer, comme nous tous.

Mais en tant que backer je me sens lésé, et ne vois en aucun cas l'intérêt que j'ai eu à payer si tôt le jeu.
Ah si j'ai aidé les dev, oui pardon, mais moi j'ai gagné nada.
D'un point de vu purement consommateur, désolé mais c'est inadmissible.

Il n'y a que dans le jeux vidéo qu'on accepte de se faire trimbaler comme ça. Pour ma part ça suffit.

C'est ce jeu qui m'a vacciner depuis je n’achète plus jamais d'early, et je n'en achèterais plus jamais.

Non content de nous avoir légèrement pris pour des neuneu, maintenant, alors qu'ils nous ont dit que nous serions les premiers à jouer, ça change...

C'est du foutage de gueule, ça mérite d'être pointé du doigt au moins, poursuivis au tribunal au pire.

Et je pèse mes mots.

C'est bien gentils de soutenir la team, d'animer la communauté tout ça tout ça, je respect ça bravo pour ton travail Doc...
Mais soit pas aussi cassant alors que c'est la vérité, on s'est encore fait niquer nous les backer.

Et les fana ont l'air d'apprécier...

PS1: Il me donne une seconde clef gratuite je ferme ma gueule et je retourne ma veste :cool:. Un geste commercial est la moindre des choses !

PS 2: Je veux être clair, le prestige, le badge, la dévotion, moi je m'en tape.
Je veux jouer à ce jeu depuis que je sais qu'il va exister, j'ai payer pour.
Je fait juste remarquer que depuis le début les dev nous prennent (les early backers) pour des cons,
et qu'ils nous doivent un geste commercial.
Nous n'avons même pas la primeur de la release steam...

Last edited:

StrangeW

In waiting for the Beta
Backer
Merci ConyoK pour avoir pris le temps d'expliquer avec clarté ce que beaucoup de monde, ou au moins ce que moi, pense.

On est d'accord que l'équipe à fait un travail de Titan et que pour une équipe qui ne sait pas faire ça au début, ils sont fort.

Mais au niveau de la com, de la gestion de projet, de la gestion des rentrés d'argents, ça sent pas bon du tout.

On me répond que profiter des achats de Noël pour mettre du frics dans les caisses, mais alors qu'ils se payent du monde pour gérer tout ça. Une personne chargé de la communication, un dev senior pour améliorer les choses.

Je suis backer depuis moins longtemps que toi ConyoK, et cela ne m'aurait aucunement gêner de savoir que tu avais un EA en temps que premier backer. Par contre, savoir que le mec qui achète STN aujourd'hui (survive the night sur Google, le second résultat est celui du store Steam), cela me gêne énormément.

Si non Doc, je suis bien conscient que si tu as été embauché dans l'équipe, c'est pour gérer les demeurés comme nous qui rallont. Sauf qu'entre de la personne qui ralle en disant "C'est de la gros merde!!!" et ceux qui exprime des faits, et que j'espère que tu peux comprendre, plutôt désagréable, il y a une différence.

Pour le moment, je suis super heureux d'avoir pu me connecter à 3 serveurs, j'ai vécu entre 1 et 2 nuits et j'ai récolté du bois. Mais c'est tout. Impossible de savoir quoi faire du bois, impossible d'avoir une liste des commandes du jeux, impossible de trouver sur le wiki comment faire un feu.

Dans les idées qui serait bien de faire avancer vite, et c'est là que l'équipe de mod pourrait être utile :
- Faire des tutos (web ou vidéo), pour savoir comment faire pour vivre.
- Remplir le wiki avec plus, beaucoup plus de détaille.
- Mettre sur le site, ou bien plus facilement sur le wiki, une page récap de la situation (on se connecte, on ne peux récolté que du bois, tous les placarts/meuble/frigo sont vide, les recettes ne produisent rien, ..........)
- Mettre en place la possibilité de régler les commandes claviers (tout le monde n'est pas en qwerty).

Doc, j'espère que tu comprendra nos 2 messages et qui tu transmettra au équipe.

Bonne journée à tous, et passer de bonnes fêtes

StrangeW

In waiting for the Beta
Backer
Alors là, je ne me suis pas amuser à voir les critiques sur le store Steam, mais du critiques positive en disant que le jeu est cool, ils ne doivent pas avoir accès au même que moi.

Le compte tenu qui nous est promis et extra ordinaire. Mais pour le moment, il n'y a pas grand chose ou bien je n'ai rien compris et j'aimerai bien que l'on m'éclaire.

Je suis près pour l'illumination

speedy fr

Member
Backer
alors comment dire . oui les posts derangant sont effacé depuis au moins 1 ans alors qu il avait annoncer une date qui a été reporté c est navrant mais c est comme ça.

1er chose pour avoir du loot a l heure actuel faut se deconnecter dans un lit et se reconnecter ensuite et la toute une zone de loot apparait. ( si en bas a droite vous ne voyer plus la position c est que vous n etes plus syncro)
2 eme chose pour faire du feu faut recolté du bois sur les arbres mort avec des petites branches qui se recolte soit dans les buissons mort soit quand vous avez manger une boite de cereales crafter le carton qui reste et vous metter tous ça dans la cheminé etc..
3 eme chose faut trouver un groupe electrogene pour alimenter en electricité mettre les fusibles les cables etc...

4 eme chose pour rester le plus longtemps en vie faut manger et boire des aliments sains, boire de l eau sale fait monter le pourcentage de maladie ainsi que les boites non cuite se qui descent le poids de votre inventaire et votre vie max chaque jours.

ils y a enormement d objets a looter par exemple l espece de scie pour crafter le manche de la hache etc.. les moteurs, les alternateurs, les tetes de delco, les convertisseur pour panneau solaire etc.... je debute mais je trouve toujours un truc a craft que je ne savait pas y a une heure.

ps: pour couper les arbres faut une grande hache est pas la petite /

tres agréablement surpris par le jeux que je decouvre chaque jours un petit patch 0.0.5 pour réglé les problemes de loot et sa sera tres bien pour le moment

j espere que sa vous aidera un peut

Thread starter #427

DocteurOod

Survive if I can...
Backer

speedy fr

Member
Backer
bon ba voila.. aller on supprime le serveur car ya personne dessus alors que tout les soirs on est 7 minimum dessus mais c est sure qu a 7h du matin en france y a 0 personne on en parle du decalage horaire ou quoi ?

StrangeW

In waiting for the Beta
Backer
Je ne comprend pas trop de quoi tu parle speedy?

StrangeW

In waiting for the Beta
Backer
On en est où ? C'est mort dans l'oeuf ou bien ça avance un peu? Car j'ai un PC tout neuf mais j'ai pas l'impression que le jeux est plus riche en contenu que depuis l'année dernière.