1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

French Tread!

Discussion in 'Off-Topic' started by shanmk3, Jan 3, 2017.

Tags:
  1. Daryl Dixon

Daryl Dixon Survivant Backer

28
    9
    3
    May 16, 2016
    Oui survie je connais pas TOUS les details mais la video en dit pas mal

2. Orlblazin

Orlblazin AlwayzBlazin!! Backer

269
    74
    28
    Aug 14, 2014
    ok merci

Daryl Dixon likes this.
  3. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    définitivement sa va être mon jeux pour patienter ! XD

4. [GSB] D1git4l

[GSB] D1git4l Active Member Backer

91
    30
    18
    Dec 21, 2016
    Oui je l'ai aussi vu mais honnêtement j'ai pas vraiment le principe, je verrai quand il est sortie.

5. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    oui sa reste toujours a voir mais moi c'est que j'aime justement le principe XD

6. [GSB] D1git4l

91
    30
    18
    Dec 21, 2016
    Oups il m'a manqué un mot, j'ai pas vraiment compris le principe. Des morceaux à chercher dans l'espace, pour faire une station mais y a du craft aussi et des ressources à chercher, je pas tout compris.

7. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    c'est sur que rendu la c'est la partie découverte du jeu mais bon ont va pas tarder a le savoir il sort dans une semaine

8. NyZRoTh

NyZRoTh There's no escape Backer

20
    13
    3
    Feb 22, 2017
    Hey salut tout le monde :). Un petit post fr ça fait plaisir ! Perso je viens d'H1Z1 et tout comme Dayz, bah maintenant c'est mort et ça manque tout de même de profondeur de jeu. Là c'est une équipe de passionné, et je ne pense pas qu'ils vont lâcher leurs projets comme ça ;)

Daryl Dixon and Orlblazin like this.
  9. Orlblazin

269
    74
    28
    Aug 14, 2014
    Tu l'as dit mon pote

Daryl Dixon likes this.
  10. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a des infos a propos de la personnalisation du personnage ? Genre si ont va pouvoir choisir parmi different visage, musculature ( la shape du personnage en vrai ) parceque pour l'instant ont s'entend tu pour dire que le model actuel a juste l'air d'un gros bûcheron.... en esperant que la creation du perso va etre plus pousser que juste choisir une coupe de cheveux pi la couleur et choisir un outfit de base... au debut je m'attend a rien d'extraordinaire mais dans le future du jeu. Sa pourrais beaucoup aidé pour le côté RP du jeu.

11. CommunistScavenger

CommunistScavenger Active Member

52
    30
    18
    Jul 8, 2016
    oui oui baguette

12. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    Bon enfin yetais temps qui ai un trailer qui vaille la peine au lieu de des osti de screen shot la ont a du concret la hype a recommence la yetais temps yetais sur le bord de me perdre pour de bon en tous cas

13. shanmk3

shanmk3 Active Member Backer

59
    42
    18
    Oct 11, 2016
    des intéressé ici pour le jeu MISCREATED ? j'ai des amies qui l'ont acheté et on voudrais jouer mais on cherche d'autre personne pour ce joindre a nous.

Daryl Dixon likes this.
  14. [GSB] D1git4l

91
    30
    18
    Dec 21, 2016
    J'ai aussi été interessé, mais j'ai peur que les serveurs soit vide...

15. Orlblazin

269
    74
    28
    Aug 14, 2014
    Miscreated bouge pas mal

16. Daryl Dixon

28
    9
    3
    May 16, 2016
    Si tu cherche quelqu'un je me le suis pris vu que c'est le steam summer sale on jouera quand sa va t'adonner

17. Frenchy

Frenchy New Member Backer

14
    0
    1
    Dec 22, 2016
    Hello! Pour Miscreated vous pouvez y aller c'est un très bon jeu! Les devs sont très actifs, une maj par mois plus un ou deux hotfix qui viennent corriger les petits bugs!
    J'ai plus de 500h de jeu et je ne m'en lasse toujours pas!

Je viens de lancer un serveur PvP-RP avec la team SFPD, deux zones différentes pour que chacun puissent y trouver son compte! Je vous laisse le lien forum pour obtenir un maximum d'informations (http://www.team-sfpd.com/f84-miscreated). Le serveur est whiteliste pour un meilleur suivi et éviter les trolls, tricheurs, etc...

Ps : Le serveur est lancé officiellement ce jour. Nous étions sur un autre serveur qui ferme ses portes, de ce fait plusieurs joueurs nous rejoignent dans le projet.
    Lien TS : 185.62.205.33:10019

Dans l'attente de STN! Bon jeu à tous!!!

18. Shishiaha

Shishiaha Well-Known Member Backer

85
    74
    18
    Jun 3, 2017
    En attendant, si vous vous ennuyez, on a mis à disposition le WIKI français. Vous le trouverez dans le post épinglé "[FR]" en discussion générale !

19. [GSB] D1git4l

91
    30
    18
    Dec 21, 2016
    Bon ben si jamais, j'ai Miscreated, donnez votre serveur ;)

20. shanmk3

shanmk3 Active Member Backer

59
    42
    18
    Oct 11, 2016
    Hey Guys!!! @Daryl Dixon on ce prépare tu une game pour en fds serveur PVE ou PVP ? j'ai des amis qui vont ce joindre <a nous!!!